Autonome

En toute liberté avec un quad!

Parter a votre rythme sur des pistes qui vous feront découvrir des paysages magnifiques en toute liberté sur un ou plusieurs jours à votre gré pour découvrir les alentours de Tuléar.

La plage de la batterie :

Découvrez les plaisirs de piloter dans les dunes majestueuses de la batterie en toute sécurité, rouler sur la plage qui s’étend sur une dizaine de kilomètres en pleine liberté.

Saint Augustin :

Sa splendide baie des corsaires en plein sous le tropique du capricorne qui est connu dans le monde entier grâce au roman de Daniel Defoe « Robinson crusoé » dont son ile s’inspire de cette baie, sa piscine naturelle d’eau douce sur sa falaise, la beauté de son estuaire .

Ifaty :

En longeant la cote, passant par les mangroves, contourner les étangs de Belalanda pour rejoindre la station balnéaire d’Ifaty ou vous pouvez séjourner pour profiter de son lagon.

Sarodrano :

la grotte aux poissons, sa plage de sable fin, ses dunes majestueuses.

L’arboretum d’Antsokay :

Toutes les plantes et arbustes du grand sud y sont représentés.

Le banian de Miary :

Longeant la rivière Firehenana jusqu’à Miary pour admirer son banian. Lieu sacré, ou la grande prêtresse, gardienne du site vous narrera la légende.

La rivière Firehenana:

Longeant son lit passant dans des village installés sur les flancs des falaise, traverser les jardins de Tuléar ou croiser de nombreuse charrettes a zébus qui en transportent les fruits et légumes.