Condition de vente

Conditions Générales du contrat de la prise en charge du Quad :

N.B : LE SIGNATAIRE DU CONTRAT EST LE SEUL RESPONSABLE DU QUAD
PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA LOCATION .
Age minimum : 18 Ans

Permis de conduire depuis plus de 6 mois. Le locataire reconnaît avoir été averti que toutes fausses déclarations relatives notamment à son permis ou à son age entraînent de plein droit la perte du bénéfice de l’assurance sans préjudice d’éventuels dommages et intérêts.

Livraison et restitution : Le locataire reconnaît que le quad loué lui est remis, équipé des accessoires et en parfait état de marche, le quad est doté de quatre pneumatiques, en cas de détérioration pour une cause autre que l’usure normale ou en cas de disparition de l’un de ces pneumatiques, à remplacer immédiatement par un pneumatique neuf identique ou en acquitter le prix indiqué au tarif.

Caution : 500 € ou équivalence en Ariary au cours du jour plus pièce d’identité. La caution devient remboursable en fin de location après restitution du quad conformément à la fiche de contrôle.

La durée contractuelle de la location est établie entre la SARL QUAD DU CAPRICORNE et le locataire au moment de la signature du contrat . Le locataire ne pourra en aucun cas, sans l’accord préalable du loueur prolonger ou diminuer la durée du contrat. Dans le cas contraire une majoration de 20% du tarif journalier sera appliquée pour toutes journées de location supplémentaire au contrat non autorisé par le loueur. En cas de restitution avant la date prévue au contrat toutes les journées de location seront facturées selon la durée de location prévue à la signature du contrat.

En cas d’accident ou vol, le locataire doit faire établir obligatoirement et à ses frais toutes formalités administratives (Gendarmerie, Police etc.). L’original de la déclaration de vol ou accident, les clés et les titres de circulation du quad devront être restitués au loueur. Le locataire est le seul responsable en toutes circonstances des dégâts causés au quad loué survenant par suite de conduite en état d’ivresse ou d’imprudence survenant du fait de l’accident le locataire prendra à sa charge 100% des frais de remise en état du quad loué et des frais d’expertise.

L’immobilisation de remise en état du quad loué reste à la charge du client au prix de la location journalière pour une durée maximale de 45 Jours.

Les biens personnels ne sont pas assurés.

Il est interdit de transporter un nombre supérieur de passager à celui indiqué sur la carte grise du quad.

Tout matériel ou accessoire perdu, volé ou détérioré seront facturé au locataire.

La restitution du quad sera effectuée à la fin du raid a la société QUAD DU CAPRICORNE.

Le quad sera rendu dans le même état qu’a son départ. A défaut le locataire devra acquitter le montant de la remise en état du quad.

MODIFICATIONS :

L’organisateur se réserve le droit de modifier les itinéraires prévus si les conditions météo, de sécurités ou tous autres facteurs impondérables l’exigent.
Pour ces raisons les programmes décrits dans cette brochure, sont purement indicatifs, et aucune réclamation ne pourra être acceptée si les conditions exigent de modifier un itinéraire. Sauf entente préalable, toute demande de modification ou de report pourra être considérée comme une annulation et pourra entraîner des frais d’annulations. De même, toute demande de modification de circuits ou de prestations sur place, de la part du client ne pourra donner lieu a remboursement si les prestations sont en moins ou entraînera un supplément payable sur place.

RESPONSABILITES :

Chaque participant est tenu de respecter les réglementations et formalités de police et de santé exigées par les autorités. Le non respect de celles-ci ne saurait engager la responsabilité de l’organisateur. Chaque participant reconnaît que la pratique du quad peut présenter certains risques, qu’il s’engage a assumer personnellement ayant par son inscription jugé de son aptitude a pratiquer ce sport. De ce fait il s’engage a renoncer a tout recours contre l’organisateur, ses dirigeants ou employés en cas d’incident ou d’accident quelle quand soit la cause est notamment par l’inscription a un raid ne correspondant pas au niveau du participant, des conditions météo, des exigences et des aptitudes des participants, toutes décisions prises par nos guides et notamment en matière de sécurité sont exécutoires et chaque participant est tenu de si conformer. L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable pour le non respect de décisions prise par les guides. En cas de comportement reconnu irresponsable et / ou dangereux, les guides peuvent décider d’interrompre le circuit de ce participant. Sans recours envers l’organisateur et indemnisation, celui-ci ne pouvant en aucun cas être tenu pour responsable des incidents, accidents ou dommages corporels et / ou matériels résultant d’une conduite imprudente et/ou des nos respect des consignes de sécurité.

ASSURANCES :

Les Quads sont assurés en R.C du pays.
Assurance rapatriement a la charge du client.

NOS PRIX COMPRENNENT :

Transfert aller/retour de l'aéroport de Tuléar
Le logement en chambre double en hôtel pendant le nombre de nuits prévu au programme
La pension complète pour la duré du séjour
La fourniture d’un quad 330 Polaris ou équivalent
La fourniture d’un casque
L’essence consommée par les quads pendant les raids
Le service de guide pendant le raid
Les entrées de parcs
Véhicule d’assistance
Bouteilles d’eau sur la piste

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS :

Les boissons de toutes natures
La caution de 500 €uros par quad fournis, donnée sur place.
L’assurance annulation
L’assurance personnalisée du client
Les prestations supplémentaires que nous pourrions être amenés a vous fournir dans le cas d’extension de votre voyage avant ou après le circuit Supplément chambre individuelle

CONDITIONS DE PAIEMENT :

30 pour cent a la réservation au plus tard 45 jours avant le départ du raid, soit en espèce, par virement ou cheque certifié en devises ou monnaie du pays Le solde du payement au départ du raid.